ThermalTake Core V21

78,00 €
TTC Livraison sous 3-4 jours.
Quantité
Derniers articles en stock

 

Garanties légales.

 

Livraison en magasin.

UN MINI CHÂSSIS AVEC UN GROS POTIENTIEL !

main.jpg
 Assemblez une machine performante dans un espace compact avec le boîtier Thermaltake Core V21 ! Avec un espace intérieur optimisé et  flexible, ce boîtier mini PC Thermaltake permet d'installer des composants haut de gamme et un système de refroidissement performant. Un achat idéal pour assembler un mini PC performant, y compris pour les jeux vidéo !
 

 

   

UNE DIVISION INTERNE EN 2 CHAMBRES


Le boîtier Thermaltake Core V21 est divisé en 2 zones. La partie inférieure est reservée à l'alimentation et à la gestion des câbles, tandis que la partie supérieure vous permet ainsi d'installer le reste des composants de façon optimale, avec une meilleure circulation de l'air. Le rack amovible pour disques durs 2.5" / 3.5" améliore encore la flexibilité du boîtier, pour vous permettre, au choix, d'installer plusieurs disques durs ou de maximiser l'espace intérieur.

     
 

 

   

INSTALLATION HORIZONTALE OU VERTICALE DE LA CARTE MÈRE


Le boîtier Thermaltake Core V21 vous permet d'installer votre carte mère horizontalement ou bien verticalement. Cette liberté vous permettra d'agencer l'intérieur du boîtier selon vos préférences et selon les composants que vous souhaitez installer.
 

EXCELLENT POTENTIEL DE REFROIDISSEMENT


Le Thermaltake Core V21 est fourni avec un ventilateurs de 200 mm à l'avant et dispose de nombreux emplacements pour l'installation de ventilateurs ou bien de radiateurs, pour un système de watercooling.
 

     
 

 

   

PANNEAUX LATÉRAUX INTERCHANGEABLES


Les panneaux latéraux du boîtier Thermaltake Core V21 sont parfaitement symétriques, vous laissant ainsi la possibilité d'ajuster leur placement selon vos besoins ou vos préférences. Les panneaux supplémentaires avec fenêtre (non fournis) doivent être achetés séparément.
 

EXCELLENT POTENTIEL DE PERFORMANCE


Le boîtier Thermaltake Core V21 est conçu pour vous permettre d'installer des composants ultra-performants. Les Gamers pourront choisir ce boîtier et y installer jusqu'à 6 périphériques de stockage, une carte graphique Dual Slot jusqu'à 350 mm de longueur, un ventilateur pour processeur jusqu'à 185 mm de hauteur et une alimentation puissante avec jusqu'à 200 mm de profondeur.
 

     
 

 

   

UN BOÎTIER STACKABLE !


Grâce au panneau supérieur amovible du boîtier, vous avez la possiblité d'ajouter un second boitier Thermaltake Core V21. Cette innovation vous permettra, par exemple, d'installer un système de watercooling performant ou encore d'étendre le nombre de baies pour disques durs. Virtuellement, vous n'êtes plus limité par l'espace !
THERMALTAKECOREV21

Pas de commentaires client pour le moment.